mercredi 8 avril 2009

C'est plus serieux que prévu...

Je couve vraiment un truc tres mauvais. J'ai rêvé que j'avais des gosses, que je les aimais, que j'aimais ma femme, que j'en avais qu'une, et qu'en famille on allait rendre visite à tonton Necrose. Generalement quand je fais des reves etranges c'est que je suis malade (ce qui s'est confirmé ce matin) mais là, etrange n'est plus trop le mot, là c'est encore plus bizarre que mes cauchemars erotiques ou mes reves zoophiles à bord de l'enterprise (et j'etais sacrément malade cette nuit là).
Depuis quelques jours je ne vous hait pas. quand je dis vous, je ne veux pas seulement dire toi, lecteur, mais aussi tous les gens qui m'entourent au quotidien. ça ne veut pas dire que j'aime tout le monde, que la vie est belle, les oiseaux chantent youpi c'est la fete, mais je n'ai pas la force de haïr de tout mon coeur.
Je crois vraiment que le printemps ne me va pas au teint. La saison où nos hormones nous font penser qu'on a envie de se reproduire ne fait que commencer et je me sens comme un animal. L'autre jour je voyais faire les pigeons, c'est marrant, le male s'approche puis saute sur la femelle, elle se debat mais il arrive à tirer son coup quand meme, et dès que c'est fini, la femelle va chercher tout ce qui lui passe sous le bec pour construire son nid. Bah moi c'est pareil. Je me fais toujours niquer, je me debats mollement, et je me remets à la recherche de boulot meme à la con, pour pouvoir faire mon nid.

Ouais, le printemps c'est dangereux, ça me fait faire des analogies foireuses.

Aucun commentaire: