mardi 14 avril 2009

Pâques, la saison des lapins

Allez savoir, c'est peut-être juste mon imagination, mais je trouve que j'ai la cote avec les femmes en ce moment. Je sais bien qu'il y a beaucoup de chances pour que ce ne soit que mon imagination, mais quand même. Ces derniers jours je croise souvent des femmes que je ne connais pas (c'est important de changer de rade, ça permet de se racheter une virginité) et la conversation se lance tout naturellement, elles m'abordent.
C'est plus facile quand ça va dans ce sens là, après tout c'est pas moi qui aborderait une inconnue au comptoir, n'oublions pas qu'avant d'être misanthrope je suis surtout timide.
C'est pourquoi j'avais l'intention de revoir une jolie fille il y a quelques jours, mais alors qu'on avait convenu d'un date (et que pour une fois je n'avais pas oublié) elle ne s'est pas pointée. bon, c'est pas grave, mais c'est dommage.
Dimanche soir, je me faisais un peu chier (et ma connexion internet ne marchait pas) donc je suis retourné à cet endroit qui s'avère être plutôt bien fréquenté et, je ne m'explique toujours pas pourquoi, une femme m'aborde. On a pas parlé de grand chose, mais elle m'a dit "à demain". Le lendemain, j'y étais, enfin j'ai essayé d'y être, mais je me suis retrouvé devant une porte close.

C'est peut-être juste mon imagination après tout.

Aucun commentaire: