mardi 7 avril 2009

à plat...

Je sais pas ce que j'ai en ce moment, j'ai un petit passage à vide. En fait, je sais très bien ce que j'ai, j'ai un passage à vide. Je pense que c'est le printemps qui veut ça, un jour il fait beau, le lendemain on a droit a un sacré temps de merde, mes hormones ne savent plus quel signal envoyer à mon cerveau (ça se voit que je n'y connais rien en hormones et en fonctionnement du corps humain en général?) et je suis d'humeur maussade. Pourtant, ça va pas si mal. Bon, j'admets, je suis célibataire, je risque très prochainement de perdre mon boulot, et de toute façon le boulot se passe pas super bien en ce moment. La boite risque de couler dans pas longtemps et tout le monde est sur les nerfs. ça se comprend, en tous cas moi je comprends, mais ça n'empêche que je m'en tape. ça va juste me forcer à chercher encore un nouveau taf.
En fait, ça me fait chier plus que ça. ça chamboule mes projets de vacances pour dans quelques mois. Si je trouve un nouveau boulot dans un mois, un peu plus, je pourrai certainement pas aller en vacances là où je veux aux dates que j'aurais choisies. mais si je ne choisis pas des dates maintenant, il n'y aura plus de place.
Et donc ça me fait chier, je me fais chier, et tout le monde m'emmerde mais dès que je suis seul je me rends compte que c'est encore plus chiant. Vous voyez à quel point j'en suis arrivé? Je recherche la compagnie de mes semblables (pas ma famille, quand même, faut pas déconner). Je cherche peut-être plus que juste de la compagnie. Une compagne? J'ai du mal à le croire. J'ai trop d'estime pour les gens en ce moment pour imposer mon caractère de merde à une personne exclusivement.

Attendez que la misanthropie me reprenne et je pourrais peut-être l'envisager.

Aucun commentaire: