mardi 28 avril 2009

Etat des vieux

J'ai eu une illumination pendant ma pause clope! J'ai trouvé le moyen de régler d'un coup le problème de surpopulation et de la faim dans le monde.
Il faut bouffer les vieux.
En plus ça règle le problème des retraites, ça permet de soulager les familles des frais d'obsèques, ça équilibrera l'économie en baissant les revenus des compagnies pharmaceutiques, ça boucherait le trou de la secu, les jeunes pourraient se soigner sans avoir à mettre de leur poche puisque l'État pourrait les aider pour de vrai, et donc ça relancerait la consommation des ménages, et ça baisserait le montant des retraites que c'est nous pauvres salariés qu'on doit les payer.
Il faudrait qu'on me nomme ministre de l'économie et des vieux, je vous arrangerait la situation de crise économique en trois coups de cuiller à pot.
ça libérerait les caisses du monoprix le midi, et les pauses déjeuner pourraient être raccourcies, nos patrons vont être heureux, eux aussi. Et puis on en profite pour régler du même coup la crise du logement! C'est super! on récupère les appartements des vieux et on les donne aux pauvres. Le XVeme arrondissement deviendra un ghetto de pauvres au lieu d'être un ghetto de vieux riches qui servent à rien et qui ne donnent même pas leurs sous à leurs petits enfants parce qu'ils fréquentent des nouârs.
ça sera beaucoup plus vivable, je préfère la compagnie des pauvres à la compagnie des vieux.

Bon, le dernier point ne me concerne pas, je n'ai pas de grand-mère raciste dans le XVeme, j'ai une grand-mère raciste en province seulement, mais ça me débarrasserait de ma grand-mère quand même.

3 commentaires:

Necr0se a dit…

T'as oublié un principe de base .... ça libérerait des tram de métro .... parce que le nombre de vieux cons qui le prennent aux heures de pointes ... ça mériterait une euthanasie d'office ça.

Nigel a dit…

dans le metro on peut les consommer crus sur place, mais personellement je les prefere bouillis ou à la broche

Nepheris a dit…

Ha! non! on bouffe pas les vieux! c'est trop...trop... ignoble comme truc! La viande est filandreuse et seche... non on pourrait par contre les donner aux pays pauvres. heu sauraient quoi en faire.