lundi 6 avril 2009

Qu'y a-t'il de plus con qu'une femme? Une feministe.

J'ai fait une découverte stupéfiante l'autre jour: les cons sont partout. Bon, en fait je le savais déjà, mais dans ma naïveté j'avais pas pensé qu'il y avait autant de connes parmi les cons. Je crois que les pires de toutes sont les féministes qui, en voulant défendre les femmes ne font que les descendre. Je ne dis pas que les femmes ne sont pas capables d'accomplir de grandes choses, loin de moi cette idée, il y a même une femme qui s'est déclarée prête à m'aider pour mettre en place mon projet de génocide, avec des moyens techniques qu'elle peut mettre à ma disposition, et ce genre d'initiatives fait remonter les femmes dans mon estime.
Ce que j'ai vu l'autre jour et qui m'a fait sursauter l'autre jour, c'est une publicité qui faisait la promotion d'un prix scientifique ne récompensant que des femmes. Un genre de prix Nobel réservé aux femmes. Ces procédés ont tendance à me faire dire que si on ne crée pas une distinction réservée aux femmes, elles ne pourraient pas l'emporter. Mais ça n'a pas l'air de choquer les gens et ça fait plaisir aux féministes qui réclament l'égalité entre les sexes. Sauf que c'est l'exact inverse, ça ne fait qu'augmenter le clivage.
Si on créait une récompense réservée aux hommes, on se ferait vite taxer de misogyne, et ça serait limite illégal, car croyez le ou non, mais dans la répartition en quotas de la représentativité des individus, les femmes sont une minorité.
Oui, vous ne rêvez pas les femmes sont une minorité au même titre que les noirs, les maghrébins, les asiatiques et les canards de bain. Pourtant je croyais qu'il y avait à peu de choses près autant d'hommes que de femmes sur terre, m'aurait-on menti?

Si les femmes sont si minoritaires, ça expliquerait pourquoi j'arrive pas à me trouver une nana normale, cela dit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Votre dernier argument est frappé au coin du bon sens, enfin je veux dire : je suis dans le même cas. Votre démonstration est donc éblouissante.