lundi 12 janvier 2009

Nigel, t'es con quand t'as bu

Et en plus t'assumes pas!

Resumé des episodes precedents:Avec Necrose on s'etait amusé à draguer des moches au bar il y a un mois à peu près.
Cette fois, on est allés plus loin, on les a ramenées à la maison. Lui s'est tapé celle qui a une sale gueule, et moi la grosse. Argh, rien que d'y repenser j'ai la nausée. Elle etait tellement grosse que malgré mes mensurations honorables, j'arrivais à peine à lui en mettre quelques centimetres tant il y avait une grosse epaisseur de fesse à traverser.
Cette conne etait en plus en train de tomber amoureuse... pfff, n'importe quoi.J'ai essayé de montrer l'ordure que je suis, mais elle n'y voyait qu'une bite qui avait bien voulu d'elle. On a fait la charité, comme le dit bien Necrose, c'est un peu comme les restos du coeur, on leur a offert un petit coup de bite de derriere les fagots, un peu comme on donne une piece à un pauvre quand on se rend compte qu'il y a une piece qui traine au fond de la poche et qu'on se dit qu'il en aura plus besoin de nous.

Heureusement que miss V s'est ramenée assez tôt, elle leur a fait peur. Faut dire que la V, elle a son caractere. Elle s'est posée en maitresse de maison, elle a été tout à fait cordiale, mais elle a bien montré que Necrose est à elle, exclusivement. J'ai beau etre une ordure, j'ai pas le courage de mettre les gens à la porte. J'assume pas encore completement mon statut d'ordure. On est sortis pour acheter à manger, et une fois dehors elles ont préféré chercher le metro. Ouf, soulagé.
Ce qui me rassure aussi, c'est qu'elles n'ont pas mon numero de telephone

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"c'est un peu comme les restos du coeur, on leur a offert un petit coup de bite de derriere les fagots, un peu comme on donne une piece à un pauvre"
HAHAHAHA mais toi je t'adore !!!

malheureusement pour moi ... elles ont le mien de telephone :'(

Anonyme a dit…

Pas de bol mon gars. Fait comme moi pas de portable XD