vendredi 23 janvier 2009

Ah, les femmes...

Toutes les mêmes.
Non, pas toutes des salopes, par egard pour ma mere, ma belle soeur et la fille du pape. Mais toutes de sacrées manipulatrices. Quand une femme pose une question, ce n'est jamais innocent. La question en elle meme, et la reponse associée, on s'en fout. Si elle voulait vraiment la reponse à cette question, elle avait aisement moyen de l'obtenir sans me demander, il suffit de chercher un peu, et meme pas loin. ce qui importait c'etait de poser la question directement pour me faire comprendre quelque chose. Mais quoi???
Bordel.

Maintenant je suis encore plus perplexe. Je trouvais que mon ex etait difficile à comprendre, mais là j'ai rencontré il y a peu une fille avec qui je m'entends tres bien, on peut discuter de plein de choses sans se prendre la tête, et j'ai l'impression que je lui plais, sauf que c'est pas si simple. Comme toutes les femmes, elle ne dit jamais les choses directement. Il faudrait leur expliquer un jour qu'un homme n'a pas que ça à foutre que de traduire. Merde, j'ai déjà assez à faire à interpreter les fautes d'orthographe que je vois partout, une fois sorti du bureau j'ai plus envie de reflechir.
Pour simplifier encore les choses (oui, c'etait encore trop simple, là) elle est mariée, et elle dit qu'elle aime son mari. En temps normal, ça ne m'arrete pas. sauf que je ne le connais pas. encore ça serait un pote, je m'arrangerais avec lui, un petit coup vite fait derriere un buisson, il est prevenu et y'a plus de probleme, ou alors ce serait un mec que j'aime pas, bah je l'emmerde et je baise sa femme. Mais là je ne le connais pas, et donc je ne sais pas du tout si je dois tenter le coup ou pas. S'il est jaloux ou pas, si c'est un connard ou pas.
Et puis, cette fille là, pour une raison que j'ignore, j'ai pas seulement envie de passer la nuit avec, j'aimerais aussi me reveiller à coté d'elle.


Toutes les mêmes, vraiment...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non mais sérieux... Ta vie n'est pas assez compliqué comme sa que tu te la complique encore plus. Une chose est sur maintenant. Tu est un Masochiste. Aucun doute la dessus.

Nigel a dit…

oui, je dois etre un peu maso sur les bords, pourtant je ne me connais aucune affinité avec les cravaches