vendredi 16 janvier 2009

L'alcool c'est mal...

Mais c'est si bon!
Soirée memorable hier (meme si le terme est abusif, puisque je ne me souviens pas de tout). Forcement, on lache Nigel dans une soirée open bar, on recupere un Nigel bourré. Je ne peux pas m'empecher de draguer quand je suis bourré. c'est plus fort que moi. J'ai dragué une collegue, j'ai dragué une serveuse, qui a eu la delicatesse de ne pas laisser paraitre que c'est juste la 1000eme fois qu'un con bourré lui sort la methode d'approche "on se serait pas déjà vus quelque part?", et j'ai quand meme eu assez de self control pour ne pas draguer ma patronne, ça aurait foutu la merde.
Le plus genant, c'est pour la collegue. Je suis souvent amené à travailler avec elle, et je sais à quel point je peux etre nul quand je drague. Apparemment j'ai quand meme pas été trop loin, elle me parle encore.
quand j'y repense, c'est seulement quand je ne drague pas que je trouve de la compagnie, pourquoi n'arrete-je pas?
Je crois que j'aime ça, en fait.

bon, je retourne regarder les photos prises lors de la soirée. j'en ai pas encore vu de vraiment compromettantes. j'ai du etre discret.

Aucun commentaire: