mardi 6 janvier 2009

il y a des jours comme ça où ça veut pas

aujourd'hui tout va de travers.
Je me reveille avec une angine carabinée, j'ai mal partout, je n'arrive pas à me rechauffer malgré une douche bouillante, pas moyen d'aller bosser ce matin. Quand j'arrive au bureau vers midi, je vois la masse de boulot en retard qui m'attend, je commence à faire ce que j'ai à faire, mais je fais une fausse manip' qui me pourrit ma base. Bon, ça commence bien.
J'essaye de corriger, mais j'ai le cerveau embrumé et j'y arrive pas. Je me dis que c'est pas grave, ça n'a aucun impact sur la bonne marche de mon activité.
tout au long de la journée, aucun de mes outils ne marche, mon chef est pas disponible, et pendant ce temps le retard s'accumule. Je demande de l'aide mais ça tombe dans l'oreille d'un sourd. certes, je demandais aux mauvaises personnes, mais au moins ils auraient pu me rediriger...
Puis finalement mon chef arrive et découvre ce qui se passe. en essayant de corriger ma bourde de debut de journée, j'ai mis un verrou et j'ai oublié de le retirer, c'est pour ça que rien ne marche...

J'ai perdu 3 heures aujourd'hui pour ça. la rage. je comptais sortir tot pour aller voir un medecin, c'est foutu. Déjà je n'aime pas aller voir les docteurs, encore moins quand c'est trop tard. (il n'y a qu'un seul docteur que j'aime voir, mais lui c'est quand c'est trop Tardis que je vais le voir).

C'est vraiment un de ces jours où on ferait mieux de rester couché... J'aurais fait moins de degats en restant au lit.

Aucun commentaire: