lundi 30 mars 2009

Des projets plein la tete

Je suis terriblement impatient: dans quelques jours maintenant je serai libre.
Délivré de la contrainte de m'occuper de mon ex. Ce soir je vais la voir pour qu'elle arrête de faire chier ma mère. Pourtant en temps normal j'en ai pas grand chose à battre de ma mère, c'est dire si elle est allée loin. Il faut dire que ma mère est terriblement inquiète dès qu'on lui dit un truc qui me concerne. Je ne dis pas qu'elle n'a pas de raisons d'être inquiète, juste qu'à force elle s'attend au pire, et croit les pires horreurs qu'on peut lui dire à mon sujet. Jusqu'à hier encore elle croyait qu'avec Necrose on etait devenus de dangereux violeurs. Pervers, oui, mais violeurs, je dis non! Elles etaient consententes (ou bourrées) et ne sont jamais parties déçues, voire plutôt déçues de ne pas etre invitées à revenir.
Pour qu'elle arrete de faire peur à ma pauvre petite maman, je me retrouve contraint à passer du temps avec elle. Bordel, mais elle se rend compte à quel point ça va loin? Et les SMS en pleine nuit "attention je vais me suicider si tu viens pas vite" suivis d'un "c'est pas du chantage affectif"... j'y croirais presque si c'etait pas la douzieme fois.

Mais c'est bientôt fini. Je vais l'accompagner à l'aeroport pour etre bien certain qu'elle monte dans son putain d'avion, et je vais prendre un verre avec une nana rencontrée il y a peu avec qui le courant passe bien. On s'est promis de se fabriquer une belle gueule de bois ensemble. Tant qu'à faire, apres avoir bu on peut passer la nuit ensemble. Les personnes qui me l'ont presentée me l'ont un peu décrite, et ce qu'ils appellent un caractere de merde s'avere etre exactement le meme que moi. Si on est bien synchros dans nos periodes 'je boude', on a moyen de s'entendre.

ça fait plusieurs semaines que je suis surmené mais que je refuse de prendre des jours de congés. Ceux qui me connaissent le savent, je parle. Il en aurait fallu peu pour qu'elle l'apprenne si j'en avais posé. et il aurait fallu que je le passe avec elle, non merci. Mais une fois partie, j'ai plein de gens à voir. Une qui veut que je goûte sa quiche, une qui veut faire de la sculpture avec moi.

Je sens que je vais encore avoir des vacances chargées, moi!

6 commentaires:

Necr0se a dit…

Elle m'a appellé .... J'en suis tellement resté sur le cul que j'ai rien dit...
en plus j'ai reconnu sa voix que vers la fin : a moitié en larme ou je sais pas quoi.

Mais genre elle m'appelle pour avoir du soutient, alors qu'elle me crache dessus quand ca va bien ... mais LOL comme diraient des jeunes no-life.

Nepheris a dit…

"Elles étaient consentantes "
O_O Il faut qu'elles disent oui ? Cela expliquerai que mon portrait soit affiché suivis de la mention "Très Dangereux Prévenir immédiatement la Police"...

Sinon une seul chose à dire: Allelouya ! Profite bien de ta liberté retrouvée !

Nigel a dit…

@Necr0se:
Elle? Mlle K.? Fake!!

@Nepheris
C'est moralement mieux quand elles disent oui, mais elles bougent plus quand elles ne veulent pas, et puis quoi de plus sexy que les menottes? moi je vois pas

Necr0se a dit…

Euh non Mlle V ou Mlle B si tu prefere .. enfin ton ex ..

Nigel a dit…

ah, oui... j'avais lu ton commentaire un peu vite, en n'ayant plus en tete ma propre note. La sénilité, tu comprendras quand tu auras mon age^^

Necr0se a dit…

halala les ravages de l'alcool. Y'a plus de jeunesse.