lundi 4 janvier 2010

Je suis non violent, et ma mere c'est le pape

Je me cache souvent derriere le fait que je n'ai jamais frappé personne de ma vie pour affirmer que je suis calme et non violent. Mon cul. Je suis violent, agressif et colerique. Je ne suis pas un délinquant, je ne frappe jamais personne, je ne détruis pas les structures publiques, mais je me mets souvent en colere, et je peux rapidement me mettre à hurler sur mes proches. Généralement pour des motifs parfaitement ridicules, suffisemment pour que je ne m'en souvienne pas. Et meme lorsque je suis dans une position qui ne me permet pas de gueuler, dès que j'ai une requete à adresser, je ne peux pas m'empêcher de le faire avec une petite pointe d'agressivité dans le son de ma voix. Que ce soit pour signaler à une conasse dans le metro qu'en cas d'affluence il faut se lever des strapontins que pour me plaindre des deux secondes de trop que la boulangere met à me rendre la monnaie je vais etre très désagréable, et même dans mon travail lorsque je dois communiquer avec mes clients je vais avoir tendance à me poser en donneur d'ordres alors que ce contexte l'interdit.
Mais ce n'est pas le pire, dans ces circonstances je suis juste désagréable, mais pas encore méchant. Oh je vous assure, vous n'avez pas envie de voir à quoi ça ressemble quand je suis vraiment fâché. Je suis un Eric Cartman en puissance, en moins gros. Un concentré de haine généralisée et de rancœurs dirigées, une somme de plein de petites aigreurs. Je suis un raciste doublé d'un connard fini.
Et en plus je suis misogyne.
Jusqu'à présent je refusais de le voir, mais il faut se rendre à l'évidence, depuis un petit moment je traite les femmes comme de la merde. Je ne les frappe pas, je ne les insulte pas, c'est vrai, mais je ne les écoute pas et je hausse le ton pour me faire respecter. Je me contrefous de ce qu'elles peuvent bien attendre de moi tant que moi j'obtiens ce que je veux. Elles ont des envies, des désirs? rien à battre, elles verront ça avec leur amant, je suis pas là pour ça.
Plus exactement, j'ai été là à une époque pour ce genre de conneries, mais j'ai du tomber sur trop de connasses et j'ai perdu patience. J'en ai marre de me la coller derrière l'oreille dès que j'ai envie de quelque chose. Je parle même pas d'une petite pipe ou d'un plan à douze, mais juste un mot gentil de temps en temps, un truc à faire ensemble, et surtout qu'elle ne me dise pas à quel point ses ex étaient meilleurs que moi (encore pire: que ses ex sont toujours meilleurs que moi).

Depuis lors je suis devenu ce qu'on appelle dans le jargon un gros con.

1 commentaire:

Henri_la_pisse a dit…

On sent surtout beaucoup de frustration dans ce ticket...
Une fille qui te compare en négatif avec un de ses ex mérite pas le temps que tu passes avec elle.