samedi 23 janvier 2010

Les affaires reprennent

Il suffit qu'une poussée d'acné me reprenne pour que mon pouvoir de séduction remonte comme quand j'étais étudiant. Je me laisse prendre au charme d'une jeune ingénue alors que j'essaye de construire une relation sérieuse avec une autre. Bon, la différence c'est que celle avec qui je veux construire ne me rappelle pas et pour revoir l'autre c'est pas gagné à cause de mon boulot (quand j'étais étudiant je pouvais sécher les cours, mais c'est hors de question maintenant).
Si j'ai récupéré mon pouvoir de séduction, je n'ai pas perdu pour autant mon manque de classe quand je fais une proposition malhonnête à une greluche.  Il n'y a que moi pour ne pas me rendre compte que si je lui dis "tu peux dormir chez moi si tu veux" elle va evidemment comprendre "on peut niquer tout de suite et ne jamais se revoir si ça te tente". Le plus con c'est que ma proposition était vraiment désintéressée, je voulais juste lui permettre de rester plus longtemps au lieu qu'elle ait à se rentrer jusqu'à trou sur gleuse.

Tout n'est pas encore foutu, bien sûr, mais si on me laisse faire ça va mal se terminer, comme d'hab...

Aucun commentaire: