vendredi 12 février 2010

And IiiiiiiiiiiIiiiiii

will always love youuuuuuuuuuuuuu
Oui, mes references sont pourries, et les votres aussi parce que vous avez tous reconnu, je le sais.
J'en connais une qui va se faire lyncher. Elle l'aura cherché et si elle ne se rattrape pas vite fait, je ne ferai rien pour empêcher que ça se produise. Elle ne m'a pas posé de lapin, au contraire, et j'aurais peut-etre préféré en fait. Depuis plusieurs jours elle m'allume, et je pensais donc que c'etait pas forcément foutu, peut-être, pensais-je, que l'autre type qu'elle m'avait préféré s'etait vite révélé être un tocard (ce n'etait pas impossible, le monde est rempli de tocards) mais non, elle me chauffe pour me dire apres qu'elle ne veut pas tromper l'autre.
Ce qu'elle ne sait pas, c'est que mon entourage se fait un sang d'encre pour moi, et que Necrose, monsieur N, et Mlle J (pour ne citer que ceux là, mais Mlle V et Gürlm s'y joindraient volontiers) vont lui casser la gueule. Oui, ces gens là en ont marre de me voir toujours me faire mettre en morceaux par les femmes, et c'est pas parce que c'est une femme qu'ils n'en viendront pas aux poings.
L'exces de détresses sentimentales est dangereux pour l'intégrité physique des prochaines qui joueront avec mes sentiments. J'ai mes gardes du corps qui veillent au grain.

J'ai le role de whitney houston, avec la peau un chouïa plus claire, et une voix nettement mois agaçante (et moins de nichons)

1 commentaire:

henri_la_pisse a dit…

Malgré la sympathie que tu m'inspires, je dois signaler que W. Houston, elle, elle me fait dresser le zizi...
Sinon pour revenir à ton histoire, il semble que cette péronnelle te voit comme un casse croûte. on succombe pas facilement pour un casse croute quand on a un plat chaud à la maison. Donc ou tu la trimballe jusqu'à ce qu'elle ait la dalle, ou tu passes à autre chose. Mais le plus simple est quand même de draguer une célib! ;)