jeudi 10 septembre 2009

un peu de patience

Désolé pour le temps que je passe à faire autre chose de mes journées qu'alimenter ce blog. J'arrive tres bientôt avec une nouvelle note de blog. j'ai juste pas le coeur à ça et ma vie se porte plutôt bien en ce moment malgré quelques tuiles. J'en veux à personne en ce moment donc j'ai pas trop de raisons de raler. En plus je commence à avoir un peu confiance en moi (pas trop non plus, faut pas deconner) donc j'ai meme pas de raisons de m'engueuler moi meme.
Pour tout dire j'ai même réussi à ramener une fille à la maison, ça m'était pas arrivé depuis... tellement longtemps que je ne suis même pas certain que ce soit déjà arrivé par le passé!
Mais rassurez vous, j'ai encore envie d'envoyer le monde se faire foutre, donc restez connectés, vous trouverez bientôt "Nigel spent some time here, once", c'est à dire "Nigel was here" la saison 2!
J'envisage de changer le sous-titre et peut-être la présentation. Je pense que je vais aussi mettre à jour ma liste de liens. Envoyez moi vos suggestions, je n'en tiendrai aucun compte, mais faites le quand meme, on sait jamais. Envoyez moi aussi vos blogs persos, les 2 qui sont listés ici sont complètement morts.

à bientôt pour de nouvelles aventures passionnantes, et surtout ne changez pas de chaîne! Et rappelez vous, mangez cinq fruits et légumes par jour, ne mangez pas gras, faites du sport, votez à droite, ne téléchargez rien sur internet que pourriez payer plus cher ailleurs et soyez docile, ne cherchez pas à comprendre le monde qui vous entoure, sinon vous seriez très déçus par ce que vous pourriez découvrir.

Allez, demain je me remets à l'écriture de cette note, ça fait 2 semaines que je suis dessus, il serait temps d'en finir.

Aucun commentaire: