mercredi 19 août 2009

c'etait rapide

Je viens de me faire larguer. Vous n'etiez meme pas au courant que j'avais une copine, je pense... c'etait tres rapide je vous dis.
on s'est juste embrassés sauvagement, on s'est dit des mots doux (certes quand on voit la douceur de mes poemes on peut emettre des doutes quant à la qualité de mes mots doux, cf le blog de necr0se) on a dormi ensemble...
Je ne lui en veux pas. Elle me dit qu'elle n'est pas prête pour une relation, et je ne peux rien dire, moi même j'ai pas vraiment fini de faire le deuil de ma chieuse, et donc je ne crois pas etre prêt non plus à commencer une relation serieuse. Ce qui m'a le plus déçu, je crois, c'est la pretexte "ma vie est trop compliqué en ce moment"... genre elle a le monopole de la vie compliquée. Elle connait quoi de ma vie? RIEN! On a tous une vie compliquée, et on doit tous faire avec. C'est notre lot quotidien et il faut se resigner. Certains diront qu'il ne faut pas se resigner, il faut se battre, et je ne suis pas d'accord. etant partisan du moindre effort je pense qu'en se battant on se debarasse de certaines des embuches posées sur notre chemin, mais on en a toujours autant au bout du compte.

rien ne sert de courir, il faut mourir à point.

Aucun commentaire: