samedi 15 août 2009

Bonjour, je m'appelle Nigel et je suis sobre depuis 5 jours

Depuis un peu plus de 132 heures pour être précis.
Je n'ai jamais tenu aussi longtemps sans boire depuis le lycée, et le lycée remonte à loin. Je compense avec 3 litres de soda par jour et beaucoup de bouffe bien grasse mais je ne ressens pas de symptômes physique (la dernière fois que j'avais essayé au bout de 3 jours j'ai commencé à avoir mal). Spéciale dédicace à M. N. et Mlle. J. qui m'ont beaucoup aidé (culpabilisé serait le terme le plus approprié) , et ma lime à ongles qui me permet de ne penser à rien d'autre que mes ongles. Bon, c'est vrai que si je ne trouve pas un palliatif à la lime à ongles je vais bientôt avoir du mal à jouer de la guitare, mais il faut savoir ce qu'on veut, la santé ou la musique...

Merde, je préfère quand même la musique.

Aucun commentaire: