vendredi 11 septembre 2009

En panne

Ouais, je sais, je suis jamais content, c'est seulement ce que je ne peux pas avoir qui me fait envie. Je voulais être une star du rock, mais plus je progresse moins ça me tente, je voulais me taper plein de nanas et plus je plais moins j'ai envie de me faire une grosse orgie.
Je me suis sorti des idées toutes les filles qui étaient hors de ma portée, c'est à dire quasiment toutes, et j'ai complètement arrête de fantasmer sur le corps de miss lapin, le cul de Mlle A. ou les nichons de l'autre dont j'ai oublié le nom. D'une certaine manière j'envie deux de mes amis qui sont célibataires comme moi (pas autant que moi non plus, pour eux il reste de l'espoir) qui se sont fait une petite fixation respectivement sur miss petites couettes et miss mobylette (pour respecter leur anonymat les noms ont été changés)
Depuis quelques temps je ne ressens plus de désir sexuel. N'allez pas croire que je n'ai pas envie de niquer, ça n'a rien à voir, mais je n'ai plus de cible sur laquelle focaliser mon attention. En fait il reste une personne qui m'attire encore mais elle est morte. Celle là, c'est sûr que je n'ai aucune chance de lui plaire à nouveau. En plus elle continue de gâcher ma vie sentimentale, peut-être encore plus que de son vivant, dès que je commence à parler avec une nana qui pourrait me plaire son souvenir s'immisce dans la conversation, et je rentre en mode veuf éploré. N'importe quelle fille qui entend ça se dit immédiatement "si je sors avec lui il va passer tout son temps à me comparer à elle" et en plus c'est vrai, mais c'est pas forcement un mal. C'était une telle chieuse que quand on est comparé à elle c'est généralement pour souligner à quel point on est mieux qu'elle. De son vivant c'était pas forcément mieux, elle m'avait fait perdre tout le peu de confiance en moi que j'aurais pu avoir en me convainquant que j'étais nul. Maintenant que je pense à nouveau que c'est faux je ne suis pas pour autant sorti de la panade.

Tout n'est pas perdu mais il va falloir la jouer fine pour rattraper le coup avec Mlle A.

Aucun commentaire: