mardi 15 septembre 2009

Tout dans la finesse.

J'ai de drôles de façons de me rattraper aux branches, tout de même. Je vous le disais l'autre jour, j'ai fait mon ultra relou. Certains iront jusqu'à dire que j'ai fait mon Nigel, ce comportement là étant un peu une constante chez moi. J'ai voulu me montrer auprès de cette personne sous un meilleur jour et afficher une part de moi qui a de l'esprit, de la conversation, et un charme fou... Sauf que j'étais torché.
Donc je la vois qui arrive au bar et on discute peinards, personne pour nous faire chier, tout se passe bien, et Necrose qui me dit "Nigel, tu prends un B52?", puis on allume le B52 et quelques secondes plus tard c'est à mon tour d'être allumé. Je crois avoir perdu le contrôle à ce moment là. J'ai commencé mon numéro de lover. En temps normal, il n'y a rien de mal à ça, après tout on me reproche souvent d'être trop introverti et de ne pas assez tenter l'approche directe mais là je suis allé beaucoup trop loin. J'ai du faire en moins d'une heure trois déclarations enflammées et j'aurais dû m'arrêter à la première (voire avant encore). Trois déclarations, trois râteaux, dans le combat opposant Nigel au célibat, victoire du célibat par KO.

Dans le combat opposant Nigel à l'alcool, j'ai perdu aussi, mais seulement parce qu'au bout du 12eme round l'arbitre a déclaré que le combat devait finir

Aucun commentaire: