vendredi 21 novembre 2008

Boulot de cons, oui...

Je retire ce que j'ai dit plus tôt, j'ai vraiment un boulot à chier.
ça devrait pas être permis de faire plus de 3 heures sup en une journée. Et encore, je voulais arriver encore plus tôt ce matin mais j'ai roupillé une demi heure de plus que prévu. Bon, il y a quand même des points positifs à cette journée. J'ai pu discuter 10 minutes avec une collegue que j'aime bien, meme si elle est casée ça m'empeche pas de la trouver belle. J'ai pu lui declarer ma flamme lui faire part des problemes de communication que j'ai avec un type de son équipe. Je pense qu'elle s'y est bien pris, puisqu'on a partagé une pause clope pour tout remettre à plat avant son depart.
Mais quand meme, le vendredi soir, c'est vraiment chiant de partir à 21h30. Bon, j'admet que vers 20h (l'heure à laquelle je suis sensé partir) j'ai eu mon boss sur msn qui me disait "finis juste les trucs que je peux pas faire et pars en week end", je lui ai répondu "ne t'inquietes pas, tant que je suis là je me charge de tout, occupe toi de ton mioche plutôt, je te passe la main quand j'aurai fini, pas avant"
j'suis con aussi...
Je sens que mon collegue R. va encore me faire une scene toute la semaine parce que je travaille trop (déjà ce matin il m'a fait des remarques parce que c'est pas raisonnable d'arriver avec une heure et demie d'avance)

1 commentaire:

Ode Roxane a dit…

ouah! 1h30 d'avance??? il a neigé ce jour-là? ^^