vendredi 21 novembre 2008

J'aime mon travail

Si, si je vous assure, j'aime ce que je fais. C'est quand meme plaisant d'etre payé pour faire un truc qu'on aime.
Hier et aujourd'hui, j'ai eu un bidule assez technique à faire et ça m'a fait plaisir de le faire (heureusement que le chef etait là pour faire le plus gros, quand meme). En plus il me laisse recuperer tous les lauriers pour l'operation (bon, il me laisse aussi prendre la responsabilité pour le temps que ça a pris).
J'aime bien ce genre de situations où on reste tard le soir et on arrive plus tôt le lendemain (pas si tôt que ça non plus, faut pas deconner!) pour que les choses avancent.
Puis aussi ça montre aux autres services que je suis un gars qui sait faire plein de choses (evidemment que c'est faux, mais j'aime tant me la peter que je les laisse le croire)

Aucun commentaire: