lundi 16 novembre 2009

un petit sourire

Depuis que j'ai commencé mon nouveau boulot j'ai recommencé à manger tous les jours. C'est fou à quel point rester le cul vissé sur une chaise pendant plusieurs heures d'affilée peut donner faim. Pourtant mon metier n'est pas vraiment physique, decrocher un telephone de temps en temps, cliquer à gauche ou à droite et taper quelques adresses ip, rien d'epuisant, mais j'ai la dalle à l'heure du déjeuner.
Là, tous mes lecteurs se disent "ta vie est vraiment passionnante, Nigel" mais c'etait juste pour vous parler de la caissiere du monop'
Ce qui m'encourage encore plus à aller déjeuner, ce sont les beaux yeux de la caissiere. Je choisis bien ma file pour pouvoir la regarder droit dans les yeux en lui disant bonjour, et je crois qu'elle s'en est aperçue. Ce petit sourire de mi-journée que me gratifie la caissiere me met d'humeur enjouée pour le reste du temps que je dois passer au bureau

Je me rend compte que je suis obligé de payer pour la voir, j'ai honte

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tant que ce n'est pas votre "relation" qui est tarifée, la morale est sauve, non ?

Question subsidiaire, elle porte une alliance ?