mardi 24 novembre 2009

Ce matin j'ai reçu un coup de fil inattendu. Tellement inattendu que j'ai préféré ne pas repondre.
Voilà M. F. qui cherche à reprendre contact avec moi, il a du culot quand on sait que je le tiens personnellement responsable de la mort de ma chieuse. Je connais bien le personnage, je sais qu'il veut me parler d'elle. Je ne sais pas de quoi il veut parler, mais je sais qu'il ne va faire que remuer le couteau dans la plaie (qui est déjà assez béante comme ça).
J'essaye de moins penser à elle, d'etre honnete avec moi meme et de me souvenir aussi des mauvais moments, mais à chaque fois que je pense à elle, trop souvent, je ne repense qu'aux bons moments. Dois-je, sous pretexte qu'elle me manque, oublier que sur les quatre années dans lesquelles elle a fait partie de ma vie, on en a passé trois à se taper dessus? Dois-je garder en tete l'image d'une sainte alors que j'ai vécu avec une pute?
Pourquoi n'arrive-je pas à penser à elle en mal après qu'elle ait détruit ma vie? Tout ce qui m'arrive me fait me souvenir de choses qu'on a pu faire ensemble, ou qu'on devait faire ensemble et qu'on a pas fait parce qu'on s'etait encore engueulés. Meme ses giffles me manquent.

Je ne repondrai pas à M. F., et s'il laisse un message je le ferai ecouter par quelqu'un d'autre. J'ai peur d'avoir mal.

Aucun commentaire: