mardi 11 août 2009

Je dois apprendre à dire non

depuis hier, ma tortionnaire (euh colocataire, pardon...) me fait faire du sport. Non, vous n'avez pas eu une hallucination, oui je suis bien en train de parler d'une activité qui fait travailler les muscles. Non, il n'y a pas d'allusion graveleuse, je ne baise pas Mlle. J.
J'aime pas trop me faire réveiller au clairon à 10h du mat' (j'aime pas trop me réveiller tout court, en fait) et si en plus c'est avec la promesse que je vais devoir courir, nager, faire des abdos et ce genre de choses, ça ne m'encourage pas vraiment plus à me lever.
j'ai commencé seulement hier et j'ai mal partout. J'ai les bras tellement lourds que je n'arrive pas à taper un mot sans faire de faute de frappe (heureusement je les corrige, comme ça vous n'avez pas à les subir) et je vais rester toute la journée devant mon pc comme un gros geek parce que je suis incapable de faire fonctionner mes jambes. Le cerveau est un peu à la traîne aussi. Rien d'inhabituel en somme, je sais rien faire de mes huit doigts, je glande que dalle, et j'ai le Q.I. d'une huître, j'ai pas besoin de faire du sport pour ça.

Et tout ça parce que dimanche lors d'un repas un peu arrosé, j'ai accepté ce programme. Je ne peux pas vraiment me plaindre, après tout c'est parce que mes colocs tiennent à moi qu'ils me torturent comme ça. C'est pour mon bien, il parait... parce qu'ils sont inquiets à cause de ma consommation d'alcool excessive, parce qu'ils aimeraient bien que je me retrouve une greluche, et une nana normale cette fois, et pas une timbrée suicidaire.
tant de sollicitude me touche, bien sûr, mais si seulement ça pouvait être fait de manière un peu moins brutale, ça serait moins douloureux.

Si seulement je savais dire non quand une femme me propose quelque chose, j'en serais pas là.

3 commentaires:

Nepheris a dit…

hi... hi... hi... je sens que je vais m'imposer à moi aussi un regime sportif et forcé notre cher NecrOse à me suivre a pres tous... Meme si sa fait mal c'est pour notre bien ^^ (je sens que je vais regreter ces paroles moi...)

Nigel a dit…

houla!!! c'est dangereux. à tes risques et perils, il peut devenir agressif si tu lui parle de culture physique qui ne soit pas liée au sexe. tu vas soit y perdre quelques doigts, soit ton cul. fais gaffe!

Anonyme a dit…

Miss J. a de très bonneS raisonS de te faire souffrir comme ça petit coin!

Sous ses airs de méchante je suis sure que comme tout être humain elle à un cœur qui bât et qu'il bât aussi pour toi, sinon pourquoi prendre la peine de te torturer?

Je n'apprécie pas trop Miss J. mais la dessus je suis d'accord avec elle.

C'est pour ton bien mon cœur cœur love!

Je t'aime <3

Miss V. S