vendredi 27 avril 2012

Who the hell am I?

Je suis paumé.
Completement. Je suis témoin des affrontement qui se déroulent dans ma tête tous les matins sauf que je n'interviens jamais. Et pourquoi le ferais-je? Après tout je ne comprends rien au boulot de M. C et je ne comprends pas les raisons qui poussent Nigel à boire. Moi je veux juste un câlin mais pas de ma maman. Des fois je ne comprends pas bien les raisons de l'affrontement entre les grands.
Moi je veux juste qu'on m'aime. Je vois C faire ses trucs au bureau. Comme je suis dedans je sais comment il procede, il tente un truc et quand ça marche pas il essaye autrement. Et une fois que ça corrige le probleme il réutilisera la même méthode à chaque fois. Aussi improductive soit-elle.
Et sur une guitare le processus est similaire. Il décide que le morceau commence sur un accord et finit sur un autre qui doit absolument pas aller avec. Et il va essayer tout pour relier les points.
On passe trop de temps à éviter de voir les gens, mais moi j'ai envie qu'on m'aime.

Nigel veut de la biere, C veut des relations sexuelles, mais moi je voudrais qu'on m'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me permet de te tutoyer
Pour Nigel, il n'y a que lui pour décider, pour C, si il en veux vraiment il saura trouver, et pour toi regarde autour de toi et tu verra que beaucoup de personnes t'aiment.
Tu ne veux pas te mêler de ces conflits intérieurs,
Mais prend garde à ce qu'ils ne te transforme à tel point qu'un matin viendra ou est déjà arrivé où l'inconnu dans le miroir t'effacera totalement pour ne laisser qu'une coquille vide à leur merci.
Ce n'est qu'un conseil, fais en ce que tu veux.

Miss A a dit…

Je suis assez d'accord avec le post précédent.
M.C veux des relations et sachant l'avancée de la situation il y arrive très bien.
Nigel veux de la bière et il en a quand il le veux (c'est à toi de gérer à quelle fréquence et à quelle quantité cela ne te fera pas de mal, toi seul te connais assez pour en juger).
Et pour toi qui n'as pas encore de nom, sache que tu es aimé en tant que fils, ami, et je me doute, beaucoup d'autres qualités (même si tes propos peuvent faire penser le contraire).
Mon avis ne vaut pas grand chose mais je te le donne quand même. Avec de la chance il t'aidera.
Rien n'est moins sûre.