mardi 5 mai 2009

j'ai dit que je detestais les hommes autant que les femmes? ok, je me suis trompé

Ma misanthropie a rencontré ses limites il y a quelques jours. Enfin je crois.
Étant d'un naturel ochlophobe j'évite au maximum le contact avec les personnes que je ne connais pas. Mais étant aussi d'un naturel alcoolique, je fréquente les bars quand même pas mal. Samedi je me faisais chier (comme tous les samedis, en fait, je crois) et plutôt que de rester avec mes colocataires (que je supporte bien, pourtant) je suis allé à mon nouveau point de chute. Grand bien m'en a pris puisque j'ai eu l'occasion de discuter avec l'une des plus belles femmes qu'il me soit arrivé de croiser. Au début, elle m'a souri. Je me suis dit "c'est pas grave, t'étais certainement encore torché la dernière fois que tu l'as vue, tu te souviens pas d'elle, mais elle est polie et c'est sa façon de te dire qu'on se connaît de vue" et ça m'allait très bien. N'ayant pas un physique facile, j'hésite à aborder les jolies filles (et étant misanthrope je ne veux aborder personne, quoi qu'il arrive...) mais c'est elle qui a fait le premier pas vers moi. Pendant que trois gars voulaient l'informer de leur existence, elle m'interpelle et me demande pourquoi je reste en retrait.
Et là, j'ai perdu mes moyens.
J'ai avoué qui j'étais en à peine quelques minutes. Elle aurait pu me faire avouer n'importe quel crime (même un que je n'aurais pas commis) en un battement de cils (elle n'a pas battu des cils, je m'en tire bien).
J'ai bu une ou deux bières en sa compagnie (bon, d'accord, au moins trois) et je me suis retrouvé intarissable sur tous les sujets de conversation qu'on a pu aborder. Et c'est bien dommage, je n'ai pas réussi à la faire parler d'elle, mais elle sait maintenant tout de moi.
Malheureusement, j'étais en concurrence avec d'autre spécimens mâles de la race humaine, et dans ces circonstances là, j'ai tendance à prendre un rôle d'observateur. Je me sens comme le réalisateur d'un documentaire sur la parade nuptiale du mâle lambda en milieu alcoolisé et je ne veux pas interférer au risque de briser l'équilibre hormonal précaire qui fait qu'un homme et une femme ont envie mutuellement de s'isoler pour simuler l'acte de reproduction jusqu'à ce que la femelle décide que la manière de faire du mâle fait de lui un partenaire convenable pour l'accouplement proprement dit.
J'ai dû réagir trop tard, le mal était déjà fait, elle est partie seule (youpi). Mais comme un con je n'ai même pas pensé à récupérer un moyen de la joindre.

Les jolies femmes me donnent envie de faire machine arrière et de me dire qu'il y a peut-être de l'espoir dans ce monde. Il n'est peut-être pas nécessaire de tuer tout le monde, juste les cons et les vieux (et les escargots)

3 commentaires:

Nigel a dit…

Je viens de me rendre compte à quel point j'aurais l'air con si je sortais avec cette nana. Essayez d'imaginer un mec petit, nerveux, bourré de tics, avide de pouvoir qui semble en vouloir au monde entier avec une nana beaucoup plus grande que lui, très belle, très élégante. ça vous rappelle quelque chose? Il ne me manque que la rolex!!!

Nepheris a dit…

promis une fois le project chaos achevé, je te fini en dernier.

Anonyme a dit…

tu devrais avoir un peu plus confiance en toi mon coin, les hommes ne sont pas tous des cons! quoi que...

Par contre, tu devrais te maîtriser un peu plus sur l'effet (parfois nocif) que te fait les femmes.

Je t'aime tit coin!

Miss V.