dimanche 22 janvier 2012

I Think I'm Paranoïd

Au moment où j'écris ces lignes je ne suis plus du tout sobre. mon batteur me mettra son pied au cul suffisamment tôt pour qu'un crime ne reste pas impuni.
Le monde me semble tellement limpide quand mon sang est dilué. Depuis plus de deux ans et demie je cherche à arrêter de boire, un certain vingt-et-un juin à la con...
mon psy ne me croit même pas quand je lui dis... quand je lui dis...
Oh bordel, vous savez ce que je lui dis, pas la peine de revenir dessus
deux litres de bière, une bouteille de blanc (très bon d'ailleurs, je ne sais pas qui féliciter pour le choix) et je me sens toujours sobre. le joint que je gardais pour cette occasion a fait de l'effet. mais pas assez.
Des fois je regrette de ne plus croire en dieu, j'aimerai pouvoir lui dire "please god forgive me, I didn't mean it, really" and then it hits me, I may not be guilty, but I AM responsible

Now if you would please leave this page, I'd appreciate.
Je m'adresse à deux personnes en particulier.
B :. Que t'ai-je dit à propos de ce blog? n'y vas pas. Il me semblait avoir été clair à ce sujet. Comment peux tu me regarder en face après tout ce que tu sais? I know you'll read this, and I know you'll crack the easiest code in the world, I know you'll recognise yourself. And you know I'm drunk.
Je t'ai demandé de ne pas lire ce blog... je l'ai aussi demandé à ton fils. certes, le jeu de pistes pour l'atteindre était simple, mais la bannière aurait du vous expliquer pourquoi vous ne deviez pas venir ici.
et si vous ne comprenez pas, c'est que vous êtes vraiment très cons.

4n: Malgré toute l'estime que j'ai pour toi, sincèrement, je voudrais que tu ne lises pas ce que j'écris ici. parce que j'écris sous l'influence de la colère et ce qui ressort de mes sessions d'écriture peut parfois être blessant. Là encore, je m'adresse à toi par une sorte de code, en quelque sorte, j'espère que personne d'autre que toi et moi savons qui tu es.

Aujourd'hui je regardais une série policière, il y avait pas de science fiction au programme, je me suis contenté de ce qu'il y avait. En général je ne pige rien aux séries policières. En tous cas depuis qu'elle n'est plus là, parce qu'avec elle tout était si clair. toutes les declinaisons de law and order, rex, derrick, vice squad (ne vous méprenez pas sur le titre français racoleur, c'est une série intéressante, l'un des protagonistes est alcoolique btw) on regardait ça ensemble, et ensemble on passait des heures à hurler contre l'écran "mais t'es trop con, c'est Mme Grüber dans la bibliothèque avec le chandelier" ou un truc du style. Ensemble, au quart de l'épisode nous avions tous les deux parié sur l'identité du coupable.
Ensemble nous avions chacun bu une bouteille de vin, on s'etait partagé beaucoup de bieres...

Je crois savoir pourquoi vous voulez tant que j'arrete de boire, mais si je vous le disais ça vous donnerait trop de pouvoir sur moi.

Aucun commentaire: