lundi 31 octobre 2011

le trac c'est pour les nazes

J’étais en concert récemment. Bon, quand je dis "en concert" c'est un bien grand mot, puisque normalement dans ces circonstances là, en général ça implique un public. Il n'y en avait pas. En gros, c'était une repet sans droit à l'erreur, puisque les serveurs auraient pu penser qu'on est vraiment trop mauvais et qu'il ne fallait ps nous laisser jouer à cet endroit à nouveau, et considérant aussi l'absence de clients, ils ont aussi un peu écouté ce qu'on faisait, par la force des choses.
Ça fait maintenant un bout de temps que je fais des concerts, suffisamment pour que je ne me souvienne pas de tous, et celui là restera ancré en ma mémoire comme l'expérience à ne pas reproduire. Pour la toute première fois de ma vie (hors répétitions) je n'ai pas eu d'applaudissements entre les morceaux. On pourrait alors croire que personne n'a voulu se forcer, et ma paranoïa de base me fait dire qu'on a pas été bons, mais à ça je réponds "bullshit"

... j'ai voulu commencer ma phrase pas "sans vouloir me la péter" mais ça serait malvenu, puisque, si vous êtes lecteur régulier vous savez que soit je me plains, soit je me vante, donc je devrai dire plutôt "j’exagère et je vous dis merde"

Non, vraiment, sans vouloir me la péter on a été bons.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On a été bons. mais y avait personne ^^

les déblatérations mentales de maïté a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
les déblatérations mentales de maïté a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

vous n’étiez pas tout seul...