lundi 13 juin 2011

Tu vas sonner, oui???

Ça y est, je vais encore etre dans un état louche pendant les jours à venir. Je suis tombé amoureux il y a quelques jours. Je tiens à préciser que j'ai eu des signes très clairs indiquant que ce n'était pas une attirance à sens unique comme la plupart des fois que je ressens ce truc particulier avec des papillons dans le ventre.
Bien évidemment ça ne pouvait pas etre si simple, elle a un mec, et si je n'arrête pas de boire je ne marquerai aucun point contre son actuel. C'est un alcoolique notoire, artiste, plutôt baraqué. Face à ça, il y a moi, alcoolique notoire, artiste, avec un gabarit de crevette (une grosse crevette, certes, mais quand on pense à un mec physiquement bien portant, on pense pas trop à moi)
J'ai un point positif sur lui, quand même, je suis financièrement autonome.
Depuis lors, j'attends son coup de fil. je vérifie mon téléphone toutes les 5 minutes au cas où il aurait sonné sans que je m'en rende compte, ce qui serait assez improbable.
Je me dis meme régulierement que j'ai peut-etre un faux contact, que mon téléphone ne capte rien, que ma carte sim est morte, mais j'y crois pas.

Il faut dire aussi qu'on a un peu été grillés, ça ne doit pas arranger les choses.

2 commentaires:

Pascal a dit…

"Obsédé sexuel", ça a été certifié par des autorités compétentes ou c'est juste une ambition ?

Nigel a dit…

J'aime beaucoup la formule. ça tient plus de l'ambition qu'autre chose, je te l'accorde. Je pense que je vais encore changer le bandeau dans pas longtemps