jeudi 10 juin 2010

pour la forme

Depuis quelques temps je me rends bien compte que je ne publie rien ici. non pas que je n'aie rien à dire, juste que la plupart des choses que j'ai à dire doivent rester secretes parce que j'ai donné l'adresse de ce blog à trop de gens trop proches. Au bout du compte la seule personne qui ne peut pas réagir à mes propos c'est ma chieuse parce qu'il n'y a pas encore de connexion adsl en enfer.

J'ai toujours eu tendance à faire des petites crises de dépression une fois de temps en temps, en général quatre fois par an, mais ça dure trois mois, mais depuis un an tout va bien.

Même quand tout semble aller mal je vois bien que j'ai mon indépendance et que personne ne me freine dans mes envies. J'ai envie de boire, je bois; j'ai envie de jouer de la guitare, je le fais; j'ai envie de chanter, je le fais quand mon colocataire n'est pas là (histoire de ne pas l'effrayer);et si jamais l'envie me prend d'inviter des amis, il n'est meme pas necessaire de prévenir, bien que je préfere le faire.

Tous les jours en partant de chez moi je me rends bien compte que je suis chanceux, et en plus je n'ai qu'à demander pour que ça ne fasse que s'arranger encore.

En bref je suis heureux et je n'ai pas l'intention de changer ça.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C Kool !