jeudi 29 avril 2010

Tout va bien

Les nombreux lecteurs réguliers de ce blog (oui, vous deux, là, dans le fond, c'est de vous que je parle) auront remarqué que je ne vous fait part que très rarement de mes aventures ces derniers temps. Comprenez que je n'ai de mal à dire sur rien ni sur personne en ce moment, et je n'ai pas trop à me plaindre. En fait je me plains de n'avoir pas à me plaindre.
J'ai une copine, et elle lit ce blog, donc je ne peux pas parler de mes aventures avec des filles de passage. Aussi je lui ai promis de ne pas parler d'elle ici.
J'ai un groupe, mais comme les membres lisent aussi ce blog, je n'ose pas trop dire à quel point je trouve que mon batteur et mon bassiste sont mauvais (et je parle même pas du guitariste qui est en dessous de tout).
J'ai un boulot, mais comme des collègues et peut-être même mon chef lisent ce blog, ils trouveraient mal venu de lire ici que je me fais terriblement chier et que je compte me tirer à la première occasion.

Tout ne va pas bien, évidemment, sinon je ne serais plus Nigel, mais l'un dans l'autre ça va pas si mal que ça.

Aucun commentaire: