mercredi 31 mars 2010

Pendant ce temps là, au Nigelistan

Vous ne le saviez pas, parce que ce sport n'est pas tres médiatisé, mais chez moi il existe un sport national: dire du mal des gens. Et je crois que je tiens une forme olympique en ce moment.
Tout va pour le mieux pour moi en ce moment, j'ai embauché quelqu'un pour traiter tous mes soucis administratifs, une femme s'occupe de mon corps, ma guitare me gratte là où ça démange, et le boulot... bon, bah c'est le boulot.
Plus je regarde la télé, et plus je comprends pourquoi on est de moins en moins nombreux à la regarder. Quand on voit une émission de télévision dont le seul but est de transformer une coquette bicoque en une clinquante demeure de beauf', on se demande comment les gens qui vivaient dans cette maison ont bien pu accepter qu'on saccage autant leur domicile. Ah mais j'oubliais que presque tous les cons revent d'exposer leur gueule dans la télé, ils sont persuadés qu'ils y seront moins ridicules que leur voisin qui y était il y a trois mois. En fait, ni plus ni moins. La télé aime faire passer ses clients pour des cons, et les cons en redemandent.
c'est pratique, les cons. Il y en a une quantité presque illimitée (au dernier recensement plus de 4x10^19 ce qui fait un sacré paquet) donc on peut en servir à toutes les sauces et à tous les repas. C'est une ressource nécessaire à la pratique de mon sport, mais fort heureusement dans mon entourage, ils manquent peu, puis j'ai aussi la chance de fréquenter suffisamment de camarades de jeu donc je ne m'ennuie pas trop.

Le Nigelistan, comme tous les autres pays, est peuplé de cons.

Aucun commentaire: