samedi 4 juillet 2009

Vous reprendrez bien une tranche de bien-être?

Les arguments publicitaires m'agacent. Ils tournent toujours autour du pot pour nous vendre leurs yaourts ou leurs salades en boite, ils ne savent pas dire tout simplement "si vous avez faim, mangez, et oh magie, a pu faim", ou bien encore plus simple "notre produit a meilleur goût que celui du concurrent qui a exactement la même recette que nous, achetez notre produit", c'est pourtant pas compliqué et c'est honnête comme argument, au moins, mais au lieu de ça, on nous vend des barres chocolatées qui nous procurent du plaisir, des melons avec de vrais morceaux de bien-être dedans, de l'huile qui permet de vivre plus vieux et de faire chier ses proches plus longtemps, des biscuits qui ne font pas grossir (ça n'a pas d'intérêt), et des téléphones qui permettent aussi de téléphoner.
J'en ai raz le cul de tout ça. Je veux manger parce que j'ai faim, boire parce que j'ai soif, et si je veux baiser je prends des capotes normales, pas celles qui permettent de garder une érection plus longue ou qui procurent des "sensations plus intenses". si ça se révèle décevant, alors c'est que j'aurais du picoler un peu moins, j'aurais été plus performant, ou que j'ai pas ramené la bonne nana. Bordel, si on peut maintenant reprocher ses faiblesses sexuelles à ses capotes pour ne pas avoir à admettre qu'on est juste pas bon dans ce domaine.

Je crois qu'il y a quelque chose de pourri dans le rayon fruits et légumes du royaume du Danemark.

Aucun commentaire: