mardi 16 juin 2009

Appelez moi Professeur D

J'ai l'impression d'être dans les X-men plusieurs fois par semaine. Il y a quelque chose de troublant dans mes toilettes, j'ai l'impression d'etre dans Cerebro, l'appareil un peu encombrant du professeur Xavier pour localiser tous les mutants sur la planete.
On y a ce sentiment d'omniscience un peu inquietant, pourtant tres rassurant une fois qu'on s'y habitue. Au début on entend juste la musique dans ma chambre et la télé dans le salon, Mlle. J., ma coloc, faisant la vaisselle, Monsieur N., mon coloc, au telephone, puis progressivement, la perception de tout ce qui entoure s'etend progressivement. ça commence généralement avec les voisins du dessous avec la gamine qui chiale, les voisins du dessus qui baisent, le voisin d'en face qui regarde TF1, et petit à petit on sent aussi la presence de voisins un peu plus eloignés, les gens d'un autre immeuble dans les environs. et on entend le voisin du dessus allumer sa clope. Ah, madame est un peu déçue. Le biberon est bientot pret et la gamine du dessous s'est déjà un peu calmée. En face le diner a un peu cramé, ça devait etre sacrément passionnant ce reportage sur la derniere chanteuse fabriquée de toute piece.
En se concentrant un peu plus, on se rend compte des echanges non-verbaux. Mes charmants colocataires sont un peu fachés, l'un d'eux trouve que l'autre devrait faire la vaisselle plus souvent (meme si en fait c'etait certainement à moi de la faire) mais n'en parlent pas et laisseront la situation s'envenimer jusqu'à cette nuit où je me retiendrai aussi longtemps qu'il le faut pour ne pas les entendre se reconcilier. Si j'y reste trop j'aurais l'impression d'etre avec eux.

J'ai perdu le goût pour le sexe à plusieurs (j'entends par là plus que deux) et je retrouve un besoin d'intimité que j'avais un peu perdu. Je file vraiment un mauvais coton, j'envisage de me mettre en couple, me marier, pourquoi pas des gosses, un chien, un pavillon en banlieue.

J'espere pouvoir crever avant que ça n'arrive. J'ai pas envie de me laisser dicter mes choix par mes hormones

1 commentaire:

Necr0se a dit…

Pour le sexe a plusieurs, moi aussi, je commence à saturer... mais le reste nooonnnnn !!!!

esprit de beauf, sort du corps de mon pote ou je t'exorcise avec une courgette maudite !