Récemment j'avais rencart avec celle qui fut ma maitresse il y a trois ou quatre ans, d'ailleurs la seule de mes maitresses qui ait été bien acceptée par l'officielle. S'il vous plait pas de leçons de morale, vous l'auriez tous fait si vous aviez été à ma place et là n'est pas le sujet. J'éprouvais de gros remords vis à vis de Mlle L que j'avais traitée comme une sous merde, comme un sac à foutre, alors qu'elle méritait bien mieux, elle méritait de la tendresse et de l'amour, mais je n'en avais pas en rayon à ce moment.
J'ai estimé nécessaire de lui demander pardon, pensant qu'elle m'en voulait et que c'était à cause de ça qu'on ne s'était pas vus depuis si longtemps, mais ça n'avait rien à voir, ce qu'elle m'a reproché tout ce temps, c'est bêtement une panne (ne vous moquez pas s'il vous plait, ça peut arriver à tout le monde, et surtout quand on boit beaucoup) et pas du tout mon comportement.
On croit que les femmes sont sensibles, qu'elles veulent être traités avec respect et délicatesse, mais en fait non, elles ont juste envie de bien se faire péter le cul
4 commentaires:
Pour le coup, je le trouve bien décomplexé le "mec complexé"!
et encore, là c'était la version courte, j'ai pas donné les détails de ce que je lui ai fait subir, du genre "ferme ta gueule et ouvre la bouche"...
Et la tendresse, bordel ?
Mais la tendresse ça n'existe plus mon brave, essaye d'offrir des fleurs à une demoiselle et elle te rit au nez en te traitant d'obsédé. En lui promettant de lui bourrer le cul et de ne pas la rappeler, elle se mettra à genoux. C'est triste mais c'est comme ça que je le ressens.
Enregistrer un commentaire